Y aura-t-il une cérémonie de remise des diplômes cette année à l’ESCG ?

La cérémonie de remise des diplômes est un évènement incontournable de la vie de toute instance éducative, un rendez-vous attendu avec joie et fièvre, riche en émotions puisqu’il honore et consacre l’implication et les efforts de toutes les parties ayant participé à la formation des étudiants.
L’ESCG Cette cérémonie solennelle est une tradition annuelle de l’ESCG, une cérémonie honorifique toujours célébrée de manière grandiose pour valoriser ses différentes promotions. Les bachelors et les masters des différentes filières, revêtus de l’habit officiel des diplomations, se voient remettre leur double diplôme, le diplôme de l’ESCG et celui du partenaire correspondant, l’ESC Clermont-Ferrand ou l’Université de Nice Sophia Antipolis, entourés de leur famille, de leurs professeurs et des personnalités invitées.
Compte tenu de la situation sanitaire critique vécue en 2020, la cérémonie de remise des diplômes n’a pu être célébrée, suscitant un grand manque dans la vie estudiantine de l’ESCG et de ses lauréats et laissant la porte ouverte à de grandes expectatives pour cette année, certes accompagnées d’une question recurrente, sans réponse jusqu’à présent :

Y aura-t-il ou n’y aura-t-il pas une cérémonie de remise des diplômes cette année à l’ESCG ?

×