COURS DÉLOCALISÉS AVEC L’UNIVERSITÉ DE NICE CÔTE D’AZUR, PARTENAIRE DE L’ESCG

Avec le début du second semestre à l’ESCG et la levée partielle des mesures de confinement en France, les professeurs de l’Université de Nice Côte d’Azur opérant dans le cadre du programme d’échange et de partenariat ont pu revenir à Tanger et impartir leurs clases aux étudiants de 3ème année de la filière Commerce. Et ce, au plus grand plaisir des étudiants qui apprécient ce “switch” pédagogique, tant en matière de contenus que de méthodes.

D’autres professeurs ont  choisi la formule en distanciel, mais dans les deux cas de figure, les cours de la licence en technico-commercial en doublé diplômation avec Nice n’ont subi aucun retard et ont été assurés avec succès.

Rappelons que l’ESCG en est à sa cinquième année de partenariat effectif avec l’Université de Nice Côte , un partenariat axé sur un partage de contenus académique en vue de l’obtention d’un diplôme de licence professionnelle tournée vers les techniques commerciales et marketing.

Année après année, cette filière Commerce de l’ESCG présentant un doublé attrait intéressent de plus en plus d’étudiants, internes et externes, convaincus par ce nouveau focus pédagogique.

L’ESCG et ses étudiants ont donc eu le plaisir de recevoir ce mois de Mars le professeur des universités Henri Alexis et par deux fois le professeur des universités Boualem Aliouat, l’un des artisans de ce partenariat.

D’autres professeurs sont attendus in situ d’ici jusqu’à la fin du semestre si les nouvelles restrictions sanitaires de la France et du Maroc le permettent. Le cas échéant, la formule en distanciel sera appliquée, et c’est une formule ayant largement fait ses preuves aujourd’hui.

 

1 Réponses
  1. Hi there to all, how is all, I think every one is getting more from this website, and your views are pleasant designed for
    new visitors.

Laisser un commentaire

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d’apparaître.

×
escg

GRATUIT
VOIR